Gestionnaire Service Client Epargne (h/f)

  • Localisation
    Lyon 06, Rhône
  • Date de publication
    2024-06-20T22:37:27
  • Type de contrat
    CDD
  • Domaine d'activité
    Achats - Juridique - Qualité - RH - Direction
  • Rémunération
    26000 € - 27000 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Service
    Qualité

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la Gestion des retraites complémentaires et basé à Lyon 3e Arrondissement (69003), en CDD de 6 mois un Gestionnaire Service Client Epargne (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la gestion des retraites complémentaires. Avec une solide réputation et une expertise reconnue, notre client offre un environnement de travail dynamique et stimulant, propice au développement professionnel.


En tant que Gestionnaire Service Client Epargne (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise.


Vos missions consisteront notamment à :


Traiter les opérations de gestion en lien avec la déshérence :

  • Prévention : Contribuer à l'amélioration de la qualité des données afin de permettre le bon fonctionnement des dispositifs automatisés de détection de situation de déshérence
  • Identification/ Qualification : Contribuer à exploiter les résultats des dispositifs automatisés de détection de situations de déshérence et participer à l'amélioration de ces dispositifs
  • Instruction : Contribuer à la recherche des bénéficiaires vie ou décès, au traitement de l'arrivée à échéance du terme, au traitement des décès identifiés
  • Ciclade : Contribuer au dispositif de transferts des contrats à la caisse des dépôts et consignations, à la présentation de dossiers au comité déshérence et au traitement des transferts



Enregistrer les demandes dans les outils de de suivi des activités - Garantir l'application des règles établies en matière de qualité, de contrôle et de sécurité des opérations ainsi que de gestion des risques tels que défini dans les procédures de travail - Mettre en oeuvre et assurer le suivi des dispositifs réglementaires - Assurer une relation client de qualité, interne et externe pour tout type de canal (téléphone, courrier, mail,...)

Votre profil


Profil :

  • Vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans la gestion de la relation client, de préférence dans le domaine de l'épargne
  • Vous avez un niveau BAC+2 dans un domaine pertinent
  • Vous êtes orienté client et avez un excellent sens de l'équipe
  • Vous savez gérer le stress et faire preuve d'empathie envers les clients
  • Vous avez de bonnes compétences en résolution de problèmes
  • Vous maîtrisez les outils CRM et avez d'excellentes compétences en communication interpersonnelle



Nous vous offrons :

  • Télétravail 1 à 3 jours par semaine
  • Prise en charge des frais de transport à hauteur de 80%
  • 16 jour de RTT par an
  • Variables
  • Tickets restaurants pendant les jours de télétravail
  • Restaurant d'entreprise pour les jours sur site
  • Participation et Intéressements
  • 13ème mois et demi



La rémunération si situe entre 26000€ et 27000€ brut annuel sans variables.


Le contrat débutera dès que possible et sera à temps plein. Vous travaillerez en journée.


Le processus de recrutement comprendra un entretien physique avec le client, afin de vous permettre de découvrir l'environnement de travail et de poser toutes vos questions.


Rejoignez notre client et faites partie d'une entreprise dynamique et innovante, où vous pourrez développer vos compétences et contribuer à la satisfaction des clients !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.