Publiée le 2025-06-11T14:43:11
Gestionnaire Retraite (h/f)
Localisation
Schiltigheim, Bas-Rhin
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Publique
  • Rythme
    Jour
  • Rémunération
    25600 € - 27000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrutement recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de la gestion des retraites complémentaires et basé à STRASBOURG (67000), 2 Gestionnaire Retraite (h/f) en CDI.


Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la gestion des retraites complémentaires, offrant des solutions innovantes et un service de qualité pour accompagner ses clients dans la préparation de leur retraite.


Vos principales missions seront :

  • Gestion des contrats des entreprises clientes et mise à jour des données.
  • Analyse des déclarations des entreprises concernant la retraite complémentaire pour assurer leur conformité.
  • Analyse des dossiers de retraite des particuliers pour émettre des estimations de retrait complémentaire par système de points, en examinant la carrière des particuliers de A à Z.
  • Contrôle des anomalies et suivi des déclarations sociales nominatives.
  • Réalisation des opérations de recouvrement amiable des cotisations.


Votre profil


Le profil recherché :

  •  Diplômé(e) d'un Bac +2, avec une première expérience en gestion administrative ou relation client ou gestionnaire de paie.
  • Un excellent relationnel et un goût prononcé pour le travail en équipe.
  • Rigueur, sens de l'organisation et capacités d'analyse.
  • À l'aise avec les chiffres
  • Une connaissance en matière de retraite complémentaire serait un plus

En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'avantages tels que la participation, les tickets restaurants, la mutuelle, le CSE, et la possibilité de télétravail.


Le contrat débutera le 1er juillet 2025, avec une journée de travail à temps plein.


Vous souhaitez faire partie d'une équipe dynamique et participer à la construction de l'avenir financier de nos adhérents ?


Rejoignez-nous dès maintenant !Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !