Gestionnaire Retraite (H/F)

Votre mission

Pour l'un de nos clients, acteur majeur du secteur de la protection sociale, notre agence Adecco Paris Rive Gauche recrute un(e) chargé(e) de gestion retraite expérimenté(e).

Vous aurez pour responsabilités principales la liquidation des droits de retraite des adhérents et le suivi administratif des dossiers des retraités.

Dans ce contexte, vous aurez pour missions quotidiennes :
- la réponse aux demandes individuelles de renseignements, d'explications ou de conseils relatives à la retraite CGP de la part des affiliés ou des adhérents
- la collecte des informations nécessaires à l'instruction et à la gestion des dossiers retraite aupres des adhérents, affiliés, retraités et organismes compétents; le traitement et le classement des informations recues conformément aux procédures
- la réception et l'enregistrement des demandes d'évaluation des droits à la retraite, le calcul et le suivi de ces droits
- l'instruction des demandes de liquidation de pensions et/ou les demandes de révision de prestation retraite
- l'instruction des demandes de remboursement des montants d'assurance volontaire vieillesse
- la gestion administrative quotidienne permettant le paiement des prestations aux échéances prévues par le règlement

De formation supérieure dans le domaine de la gestion/prévoyance, vous justifiez impérativement d'une expérience de 3 à 5 ans sur un poste identique et maitrisez parfaitement les techniques de liquidation des droits.

Lieu de travail : Paris 13ème (proximité métro Place d'Italie)

Rémunération : de 27 à 28KEUR selon profil et expérience.

Poste à pourvoir de suite pour une durée de 4 mois.

Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, n'hésitez pas à postuler en ligne dès maintenant !

Votre profil

Nous vous proposons


Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap