Publiée le 2025-05-12T22:34:13
Gestionnaire Retraite (h/f)
Localisation
Bordeaux, Gironde
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Publique
  • Rythme
    Jour
  • DurĂ©e de la mission
    3 mois
  • RĂ©munĂ©ration
    14,18 €/Heure
  • DĂ©but de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO Bordeaux TERTIAIRE recherche pour son client, organisme publique, des :


GESTIONNAIRES RETRAITES H/F


đź“‹ Missions - Gestion de dossiers de pensions comprenant :

  • Annulation de pensions
  • RĂ©vision des cotisations sociales et retour de paiement
  • Traitement des crĂ©ances et des dettes
  • RĂ©versions de pensions
  • Traitement des plis non distribuĂ©s
  • Divers travaux d’ordre





📍 Lieu : Bordeaux (secteur gare)
📅 Dates de la mission : du 19 mai au 19 août 2025 (prolongation envisageable)
⏰ Horaires : 8h30 - 16h30 (1h de pause déjeuner)
💰 Salaire : 14,18€ brut/heure

Votre profil


👤 Profil recherché :

  • De formation Bac +2
  • ExpĂ©rience significative en back office (idĂ©alement dans le domaine de la retraite/protection sociale)
  • Sens de l'analyse et curiositĂ©
  • CapacitĂ© Ă  prendre du recul et Ă  apprĂ©hender la rĂ©glementation
  • AdaptabilitĂ© et rigueur
  • Aisance avec les outils informatiques
  • Esprit d'Ă©quipe et sens de la discrĂ©tion

Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (notamment Word, Excel), des qualités rédactionnelles (bon niveau d'orthographe), un goût prononcé pour les chiffres, un sens relationnel et un esprit d’équipe développé.


Vous avez déjà l'expérience sur ce type de poste? vous êtes disponible et cette mission vous correspond? merci de postuler directement en ligne avec un CV actualisé

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !