Gestionnaire Ressources Humaines (h/f)

  • Localisation
    St Saturnin, Sarthe
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    27600 € - 30000 €
  • Domaine d'activité
    Achats - Juridique - Qualité - RH - Direction
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Date de publication
    2024-06-05T10:13:22

Votre mission


Le cabinet de recrutement Adecco recrute pour son client spécialisé dans le médico-social, un gestionnaire ressources humaines h/f en CDI.
Vous travaillerez en binôme au sein d’une équipe de 6 personnes. Une période en doublon est prévue.


Vos missions seront les suivantes :
– Accueillir, orienter, conseiller et informer l’ensemble des professionnels sur les questions relatives aux règles conventionnelles et droit du travail (congés, horaires de travail)
– Assurer l’ensemble des formalités administratives liées à l’embauche et au suivi des dossiers des salariés tout au long de sa carrière (dossier, contrat, DPAE, mutuelle, prévoyance, attestation, badge )
– Administrer informatiquement sous le logiciel de paie et de gestion des temps chaque nouveau dossier salarié
– Réaliser les opérations liées à la gestion et au suivi de l’absentéisme (AT, AM, visites médicales )
– Contrôler l’application de la réglementation et des règles RH propres à l’association (administration du personnel, gestion des temps, absences )
– Transmettre au service paie l’ensemble des informations nécessaires aux dossiers des salariés
– Assurer l’interface avec les cadres de proximité : vérification, validation des plannings
– Assurer la gestion des intérimaires en lien avec les agences d’intérim (relevés d’heures, facturation, statistiques)
– Maîtriser le fonctionnement et les règles de gestion du logiciel de gestion des temps
– Assurer le suivi des divers tableaux de bord
 
Ce que nous vous proposons :

  • un CDI temps plein
  • horaires de journées : 1 semaine/2 de 8h30 à 16h50 (1h de pause déjeuner) et 1 semaine/2 de 9h10 à 17h30 (1h de pause déjeuner)
  • Rémunération selon le profil et les compétences - Prime Ségur – Autres primes
  • Avantages : CSE, Mutuelle d’entreprise, Prévoyance, RTT, Action logement, Accès à des activités à titre gracieux : méditation en pleine conscience, musculation, aquagym, accro yoga

Votre profil

  • Diplôme ou certification de bac + 2 minimum
  • Expérience 2 ans dans un poste similaire
  • Connaissance du secteur sanitaire et/ou médico-social
  • Maitrise des logiciels de planning OCTIME et du logiciel de paie EIG



Vous vous reconnaissez à travers ce descriptif de poste ? Postulez !



A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.