Votre mission
Adecco Dreux recherche pour un de ses clients( établissement médicalisé) , un Gestionnaire Ressources Humaines H/F.
Dans le cadre de votre mission vous assurez la gestion administrative des salaires et carrières des personnels rémunérés par l’établissement. Vous gérez la formation et les instances des Ressources humaines. Vous assurez également une aide et suppléance des secrétariats de direction et d'admissions. Activités principales:
Accueil téléphonique et physique
- Gestion des mouvements des personnels titulaires et contractuels : · Recrutements, départs (retraite etc.),· Arrêts, absences diverses,· Gestion de l’absentéisme,· Dossiers Retraite. - Gestion de la carrière des agents : · Changement d’échelon, avancements,· Gestion des dossiers de promotion professionnelle,· Congé parental, disponibilité, détachement, temps partiel,· Préparation du tableau des commissions paritaires en vue de l’attribution des bonifications .· Suivi des dossiers : comité médical, commission de réforme, assurance du personnel.
- Gestion des mouvements de paye et élaboration des salaires : · Vérification des plannings,· Saisie des variables mensuelles,· Transfert de la paie en compta,· Déclaration des cotisations,· Etablissement des documents de déclaration (DSN). - Mandatement des dépenses et Encaissement des recettes : · Paiement des factures (Visites Médicales, Commission de Réforme, etc…),· Encaissement des recettes - Préparation et participation à l’élaboration de documents :· Bilan social. - Préparation de documents pour les instances comité technique et commission administrative paritaire : · Rédaction des convocations,· Elaboration du compte rendu du comité technique d'établissement ,· Secrétariat du comité. - Suivi du plan de formation du personnel et promotion professionnelle. · Planification annuelle,· Rédaction des convocations,· Mise en paiements des factures,· Gestion des salles pour les formations - Relations avec le Trésor Public - Correspondant du comité de gestion des œuvres sociales : · Information des personnels des différentes offres et aide à la constitution des dossiers,· Gestion des ½ traitements· Organisation de manifestations .
Rémunération négociable selon compétences et expertiseHoraires: 9h00 - 16h54 avec 40 minutes pour la pause déjeuner11 J RTT sur l'année
Votre profil
Expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire ressources humaines et paie .Connaissance du logiciel logiciel E-paye Berger LevraultExpérience dans la fonction publique serait appréciéesi vous êtes à jour vaccination covid se serait un plus CDD dans le cadre d un remplacement congés maternité jusqu'au 30 septembre 2023
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