Votre mission
Vos principales missions s'articuleront autour de :
-Effectuer les formalités d'embauche - La saisie et le contrôle des éléments de paie. -Etablir les bulletins de salaires - La gestion des absences. - Les soldes de tout compte (calcul et formalités de départ). - La gestion de la maladie et dossiers de longues maladies (mise en place dossiers de prévoyance). - La gestion des visites médicales.
Votre profil
Profil recherché De formation Bac +2/3, vous bénéficiez de 2 ans d'expérience au minimum en paie et administration du personnelLa maitrise des outils de paye SAGE et SAP sont nécessaires pour occuper ce posteMerci de postuler en ligne avec un CV à jour
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !