Gestionnaire Relations Clients (h/f)

Votre mission


Adecco recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la logistique basés à ris orangis (91) , un Gestionnaire administratif client (H/F) pour une longue mission en intérim .


Rattaché(e) au responsable du service, votre mission consistera à:

  • Etre l'interface privilégié du client : gérer la bonne relation client
  • Gérer et suivre l’activité ( reportings ...)
  • Traiter les dossiers clients.
  • Effectuer le suivi administratif (mail, litiges ...)

Votre profil


Vous êtes titulaire d'une formation en Bac+2/+3 dans le domaine de la logistique, vous avez plusieurs années d'expérience sur un poste similaire.
Vous êtes Rigueur(se), organisé(e), et réactif(ve).
Vous maîtrisez les outil bureautiques notamment excel .

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.