Votre mission
Vous recherchez un poste de Gestionnaire clientèle (H/F) ? Ce poste peut vous intéresser : Nous recrutons un Gestionnaire clientèle (H/F), pour l'un de nos clients dont l'agence est basée à Lacroix St Ouen. Vos missions seront les suivantes :
- Accueil physique et téléphonique des clients,
- Orientation et conseil clients
- Analyse des besoins clients et proposition de solutions adaptées
- Gestion administrative des dossiers clients
- Mise à jour de bases de données clients
- Suivi des règlements et comptes clients
- Préparation et contrôle de factures
- Gestion des encaissements (chèques, espèces, CB, règlement internet, CCP, virements) et saisies informatiques
- Gestion des rejets de prélèvements et chèques
- Gestion des dossiers de contentieux
- Rédaction de courriers, comptes rendus d’interventions et offres
- Gestion des commandes de matériels
- Relances clients
- Prise de rendez-vous
Votre profil
Expérience et compétences attendues : Vous justifiez d'un diplôme de niveau BAC à BAC+2 dans le domaine de la Relation clients et vous justifiez d'une première expérience professionnelle dans le domaine de la Relation Clients. Vous faites preuve de polyvalence, de rigueur, d'autonomie et d'un bon sens relationnel. Vous avez le goût des chiffres et l'esprit d'équipe.
Mission intérimaireTaux horaires : De 10,85€ brut à 11,05€ brut
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !