Description de l’offre Votre missionNous recrutons pour l'un de nos clients, leader européen et N° 2 des produits d'hygiène coton, un gestionnaire service Clients h/f temps partiel.Vous êtes le premier point de contact des clients et êtes responsable de leur satisfaction en répondant à leurs demandesVos missions principales :Gestion des demandes et communication client Gestion des commandes et abonnements Gestion des incidents et problèmes qualité Suivi et modération des avis clients Amélioration continue et coordination interne Votre profilProfil recherché :Vous avez une formation bac +2/3 ou équivalentExpérience préalable en service client incontournable et en e-commerce B2C un plusExcellentes compétences en communication orale et écritePassionné par le service client, à l’écoute, empathique, résilientSens de la relation commerciale dans le cadre d’un service client Esprit d'équipe, capacité à travailler en collaboration avec différents services et partenairesSens de l’organisation, aime résoudre les problèmes et améliorer de manière autonome, proactivité et réactivité, capacité à gérer plusieurs tâches simultanémentAisance avec les outils d’interface clients, téléphonie, les back offices de site ecommerceMaîtrise des outils de l’environnement et de collaboration microsoft office A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Achats - Juridique - Qualité - RH - Direction Qualité Poste(s) à pourvoir 1 Référence job : 17776672 Agence : Adecco Flers Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot en recopiant le texte que vous voyez dans l'image Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager