Votre mission
Notre Agence ADECCO de Moreuil recrute pour l'un de ses clients situé à AMIENS (80000), des gestionnaires clientèles (H/F) pour une mission d'intérim de longue durée.
Voici les missions proposées, au sein d'une entreprise spécialisée dans les réseaux de distribution d'électricité :
Au sein de l'Accueil Clients Marché d'Affaires, vous assurez l'accueil, la gestion et la facturation des prestations des clientsVous serez également garant de la relève et de la mise à disposition des données comptages ce qui entraîne une forte implication sur la cohérence des informations du SI.
Au quotidien, le titulaire de l'emploi devra :- dans le cadre de l'Accueil Distributeur, assurer la prise en charge et le suivi des clients du segment Marché d'Affaires- accueillir les demandes clients et fournisseurs tous canaux entrant / sortant (mail, téléphone...)-étudier la recevabilité (technique et administrative), garantir le suivi jusqu'à la réalisation et la clôture de la prestation dans le SI, MES, résiliation, changement de fournisseur ...- traiter les réclamations des fournisseurs et des clients finaux dans les SI et les instruire- Gérer les lignes téléphoniques des ""affaires urgentes""- être le pilote et le garant de la chaîne de facturation : du relevé d'index à son acquisition dans l'outil de facturation.- savoir s'affranchir dans le délai imparti des éventuelles anomalies : compréhension -analyse - traitement
Informations supplémentaires :Démarrage de mission prévue le 20 février 2023Poste situé à Amiens (80000)Mission d'intérim de 2 mois avec possibilité de prolongationHoraires de journée du lundi au vendredi - 8h30 12h00 13h30 17h00Rémunération : 12€20/heure brut + 13ème mois
Cette offre vous intéresse ? Postulez rapidement en ligne !
Votre profil
Formation Bac dans une filière tertiaire (Commercial, Marketing,…) ou technique OBLIGATOIRE.Vous possédez une première expérience en centre d’appels, dans la relation clientèle.A l'idéal, vous possédez des connaissances dans le domaine de l'électricité.Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel fait d'empathie, de réactivité, d'autonomie et de maîtrise de soi.Vous êtes soucieux(se) de la qualité d'échange avec les clients.Vous êtes à l'aise avec les outils bureautique , principalement Excel.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !