Gestionnaire Relation Usagers (h/f)

  • Localisation
    Mulhouse, Haut-Rhin
  • Date de publication
    2023-08-11T00:00:00
  • Type de contrat
    CDD
  • Fin de contrat
  • RĂ©munĂ©ration
    21000 € - 23000 €
  • Poste(s) Ă  pourvoir
    3
  • DurĂ©e de la mission
    12 mois

Votre mission


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📣 Vous souhaitez donner un nouveau sens Ă  votre carriĂšre et seriez intĂ©ressĂ©(e) pour rejoindre une administration publique sur le long terme au sein du Service des Eaux ?
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Notre cabinet de recrutement Adecco recherche pour le compte de notre partenaire basé à Mulhouse, un Gestionnaire relation usagers (h/f)
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Au sein de l'Ă©quipe de 8 personnes, vous ĂȘtes en charge de plusieurs activitĂ©s orientĂ©es administration, facturation et accueil des usagers du rĂ©seau d'eau.
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🔎 Sous la responsabilitĂ© de la Responsable de cellule Recouvrement, les activitĂ©s confiĂ©es sont les suivantes :
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▶ Accueil (physique et tĂ©lĂ©phonique des clients) : 20%
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  • Ecouter et enregistrer les rĂ©clamations clients
  • Traiter les demandes conformĂ©ment aux dispositions du rĂšglement gĂ©nĂ©ral du Service des Eaux,
  • Renseigner et apporter la rĂ©ponse la plus objective aux demandes formulĂ©es par les clients.

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▶ Gestion administratives des dossiers des clients.: 20%
  • Mettre Ă  jour l'ensemble des donnĂ©es du dossier administratif des clients en lien avec la facturation
  •  ProcĂ©der aux changements des titulaires des abonnements
  • RĂ©diger les courriers rĂ©ponses
  •  Instruire les demandes de bonifications pour fuites d’eau et calcul des bonifications

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▶  Facturation : 15%
  • Calculer des rĂŽles de facturation selon un rythme calendaire dĂ©fini en tenant compte de plusieurs critĂšres (secteur, population, articles Ă  facturer en fonction du trimestre etc...) selon les directives Ă©manant des diffĂ©rents intervenants de l’eau.
  •  GĂ©rer les anomalies de facturation liĂ©es aux relĂšves et aux critĂšres retenus pour l’élaboration du rĂŽle.
  • Assurer le suivi de la prise en charge des factures 

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▶  Bonification : 20%
  •  Instruire les demandes de dĂ©grĂšvement dans le respect de la rĂ©glementation en vigueur
  • Appliquer les rĂ©ductions sur les factures Ă  venir ou procĂ©der Ă  un Ordre de RĂ©ductions
  • Adresser un courrier de rĂ©ponse avec le dĂ©compte

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▶  Dossiers SRU : individualisation des compteurs d'eau : 20%
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▶  Classement / archivage : 5%
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➕ Avantages : ambiance chaleureuse et conviviale, stabilitĂ© d'emploi au sein d'une administration publique, possibilitĂ© de reprise sur l'anciennetĂ©, amplitude horaire en journĂ©e, possibilitĂ© de tĂ©lĂ©travail, RTT, salle de pause...

Votre profil


🔎 Les aptitudes et le profil attendu :
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✔ Aisance sur les logiciels informatiques et bureautiques dont WORD et EXCEL
✔ CapacitĂ© organisationnelle et rĂ©activitĂ© pour la gestion de diverses tĂąches
✔ CapacitĂ© d’analyse pour l’instruction des demandes d’individualisation des contrats de fourniture d’eau potable et des demandes de bonifications.
✔ Connaissance des rĂ©glementations concernant la facturation
✔ Aptitude Ă  la rĂ©daction administrative et l’argumentation
⭐ Discrétion
⭐ Esprit d’équipe
⭐ Aptitude à la communication écrite et orale
⭐ CapacitĂ© d’adaptation
⭐ CapacitĂ© d’analyse et de synthĂšse
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👉Vous vous reconnaissez dans ces fonctions ?
​Alors n'hĂ©sitez pas Ă  postuler pour rejoindre une Ă©quipe conviviale et intĂ©grer sur le long terme cette administration qui n'attend que vous !

A propos de nous

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