Publiée le 2024-10-30T10:53:16
Gestionnaire patrimoine (h/f)
Localisation
Amiens, Somme
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    12,44 € - 12,45 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission

ADECCO Moreuil recrute pour l'un de ses clients spécialisés dans les réseaux de distribution d’électricité, un GESTIONNAIRE PATRIMOINE (H/F) pour AMIENS (80000).

Voici les missions :
  • Représenter les réseaux et les postes de distribution en mettant à jour les bases de données géographiques et patrimoniales le plus précisément possible afin que les agents puissent travailler dans de bonnes conditions et en toute sécurité;
  • Répondre aux déclarations de travaux et déclarations d'intentions,
  • Echanger avec les différents services internes
  • Accompagner les Collectivités dans la gestion et le développement de leurs territoires


Mission d'intérim de 2 mois renouvelable jusqu'à 18 mois.

Horaires de journée du lundi au vendredi : 8h30 12h 13h30 17h
Taux horaire 12€44 + prime de 13éme mois

Vous êtes intéressé(e) ou vous souhaitez avoir plus de renseignement ?
Alors postulez rapidement !

Votre profil

Formation de niveau Bac/Bac+2 dans les domaines de la cartographie ou équivalent.
Bonne aisance sur les outils informatiques (Excel, Word)
Aisance informatique sur différents logiciels
Définition des règles de sécurité - rigueur -

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !