Description de l’offre Votre missionA la recherche d’une nouvelle expérience professionnelle riche en valeurs humaines ? cette offre est pour vous !Le cabinet Adecco recrute un gestionnaire de paie et administration du personnel H/F pour son client basé à orangeContrat CDI En lien avec la Responsable des Ressources humaines vous aurez pour missions : Gestion de la paie en binôme: environ 400 collaborateurs ( permanents et cdd )Collecter, vérifier et saisir les éléments variables de paie (heures travaillées, congés, primes, etc.).Établir les bulletins de salaire et les déclarations sociales.Assurer le suivi des acomptes et des indemnités.Répondre aux questions des salariés concernant leur rémunération. Administration du personnel :Préparer les contrats de travail, avenants et autres documents administratifs.Gérer les entrées et sorties du personnel (déclarations d’embauche, attestations, etc.).Suivre les dossiers maladie, maternité, accident du travail, etc.Gérer les besoins en recrutement (rédaction et diffusion d’annonces, entretiens candidats, intégration etc.)Gérer les besoins de formation des collaborateurs Veille légale et réglementaire :S’informer des évolutions légales et conventionnelles en matière de paie et RH.Appliquer les règles en vigueur et mettre à jour les procédures internes.Rémunération entre 2100€ et 2500€ brut mensuel sur 12 mois+ chèque vacance de 260€+ comité d'entreprise+9 jours de congés payés supplémentaires par an Horaires: 9H-12h et 13H-17h avec possibilité d'aménager les heures Votre profilVous êtes titulaire d’une formation RH et présentez une première expérience significative et réussie sur un poste équivalent Vos atouts : rigueur, réactivité et sens des priorités. Vous êtes doté e d’un très bon relationnel et sens de la communication. Votre sens de l’écoute et diplomatie seront également des atouts indispensables ! Cette offre vous correspond ? N’hésitez pas et postuler ! A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Achats - Juridique - Qualité - RH - Direction Ressources Humaines - Formation Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1942992101 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Nom de l'alerte emploi Fréquence des alertes emploi Durée de l'alerte emploi Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte emploi a été créée avec succès × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager