Publiée le 2024-07-31T17:20:16
Gestionnaire Paie et Administration du Personnel (h/f)
Localisation
Montauban, Tarn-Et-Garonne
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    30000 € - 34000 €
Description de l’offre

Votre mission


Notre client recrute en CDI, un Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel confirmé (H/F).
Rattaché(e) au Responsable Paie, vous assurez en autonomie, la gestion sociale et de l’administration du personnel de sites opérationnels.
          
MISSIONS :
Vos responsabilités permanentes essentielles seront de :
- Prendre en charge la gestion intégrale de 250 paies par mois (saisie des éléments de salaire et contrôle des bulletins).
- Assurer la gestion administrative et le suivi des dossiers du personnel (effectifs, contrats de travail, gestion des arrêts de travail, visites médicales…).
- Elaborer et actualiser les supports de suivi et de gestion des ressources humaines, notamment les tableaux de bord sociaux, grilles de salaire, plannings des congés…
- Effectuer les différentes déclarations de charges sociales.
- Renseigner les collaborateurs sur la législation sociale et les spécificités de la structure. Sensibiliser, communiquer et former à la démarche sécurité et à la prévention des risques.
 
POSTE :
CDI basé à Montauban (82).
35 heures annualisées – Plages variables : de 7h30 / 9h30 et de 16h / 18h (1h à 2h de pause déjeuner)
Rémunération brute : 2500-2600€ selon expérience *13 mois + TR + 2 jours de télétravail.
Embauche : Septembre 2024.

Votre profil


PROFIL :
Titulaire d’un BAC + 2 / 3 Gestionnaire de paie ou Ressources humaines, vous possédez une expérience confirmée dans un poste équivalent, d’au moins 2 ans, idéalement en PME et avez de bonnes connaissances juridiques (droit social et du travail).
La maitrise des outils bureautiques et comptables est requise (celle de Anaël et/ou Horsys serait un plus).
 
QUALITES :
- Autonomie.
- Rigueur et fiabilité.
- Capacité d’analyse et aisance à manipuler les chiffres.
- Confidentialité.
- Relationnel et esprit d’équipe.
- Curiosité professionnelle et dynamisme.

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !