Votre mission
ADECCO recherche pour l'un de ses clients, grande industrie située sur dans la région d’Elbeuf, un Gestionnaire paie et Administration du personnel H/F. Mission : Activités Paie :
- Traitement et saisies des éléments variables de Paie (Maladie, Heures supplémentaires, primes liées au poste…)
- Gestion des entrées et sorties (Administration/paie + documentations Solde de tout compte)
- Gestion des dossiers de prévoyance
- Gestion des acomptes
- Saisie des différents paiements de repos compensateur
- Assurer les modifications d’accès et les différents changements d’organisation dans le logiciel de gestion des temps
- Calcul et saisie des primes de remplacement
- Suivi de la maladie (attestations, balance des IJSS…)
- Vérification des bulletins de paie et suivi des corrections
- Suivi des tickets de correction
Activités administration du personnel : - Accueil salariés (Renseignements, explications, etc)
- Traitement des demandes salariés (Attestation, Anomalies Gestion des Temps, Transmission des arrêts maladies)
- Gestion administrative des dossiers du personnel
Rythme de travail : Horaire de journée (flexible)Mission intérim de longue durée.Votre profil
Profil : Vous êtes titulaire au minimum d’un BAC+2 RH/PAIE et vous justifiez d’une expérience au moins un an sur un poste similaire en Paie. Vous correspondez à ce profil ? Merci de postuler en ligne. Tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues handicapées.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !