Publiée le 2024-11-06T11:22:14
Gestionnaire Ordonnancement (H/F)
Localisation
St Just Le Martel, Haute-Vienne
  • Type de contrat
    CDD
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Votre agence Adecco Industrie Limoges recherche pour l'un de ses clients un Gestionnaire Ordonnancement (H/F) en CDD à Saint Just le Martel.


Vos missions :

  • Ordonner, planifier et gérer les opérations de production
  • Optimiser et coordonner les flux de produits et d'informations
  • Garantir la satisfaction des clients
  • Accompagner le responsable supply chain dans l'exécution de ses missions


Votre profil


Votre profil :

  • Vous possédez un diplôme en ordonnancement ou supply chain
  • Vous avez de bonnes connaissances dans le domaine
  • Idéalement, vous possédez une première expérience sur un poste similaire



Le poste est à pourvoir en CDD pour environ 4 mois.


Rémunération selon profil.


Si cette offre vous intéresse et que votre profil correspond, merci de postuler en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !