Publiée le 2025-04-03T22:03:16
Gestionnaire Ordonnancement et Approvisionnement H/F
Localisation
La Motte Servolex, Savoie
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Votre agence ADECCO, recrute un Gestionnaire Ordonnancement & Approvisionnement H/F pour son client du bassin chambérien spécialisé dans l'agro-alimentaire.
Poste à pourvoir au plus vite, pour une mission intérimaire de 6 mois.


Vos principales missions :

  • Gérer l'approvisionnement des matières premières et consommables selon prévisions
  • Piloter la planification des produits de sous-traitance & gérer les approvisionnements des produits en négoce
  • Optimiser les flux d'informations
  • Prendre en compte le plan de production défini par la direction, les commandes & prévisions de ventes
  • Etablir le programme de fabrication
  • Planifier la charge des lignes en coordination avec les autres services

Votre profil


Vos qualités :

  • Esprit logique
  • A l'aise avec l'informatique
  • Autonome
  • Organisé/e
  • Dynamique
  • Réactivité
  • Bon Esprit d'équipe

Expérience solide en planification et approvisionnement, idéalement titulaire d'un BAC QLIO.


Vous vous reconnaissez dans ce portrait ? Votre profil nous intéresse !


Informations complémentaires :


Horaires de journée du lundi au vendredi
Rémunération selon profil.



A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !