Publiée le 2025-01-12T16:31:12
Gestionnaire Nomenclatures (h/f)
Localisation
Mayenne, Mayenne
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Vous avez envie d'évoluer dans un environnement challengeant ?
De percevoir une rémunération à la hauteur de vos compétences ?


Vous êtes au bon endroit, lisez ce qui suit !


Vos principales missions sont les suivantes :

  • Concevoir, adapter et mettre en oeuvre un système de gestion documentaire et gestion de production
  • Rédiger une documentation technique
  • Élaborer, rédiger, exploiter et communiquer des requêtes
  • Détecter un dysfonctionnement dans les dispositifs de sécurité et alerter
  • Collecter et analyser les informations techniques internes et externes

-     

Votre profil


Vous détenez un bac +2 en génie industrielle et mécanique ou en informatique.
Vous maîtrisez le système ERP
Vous êtes curieux, vous avez des bonnes capacités d'analyse et vous êtes force de proposition


Ce que l'entreprise vous propose :

  • Un CDI
  • Une rémunération entre 28k et 35k
  • La possibilité d'évoluer dans un grand groupe
  • CSE attractif
  • Mutuelle

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !