gestionnaire H/F

Votre mission


Adecco Nantes tertiaire recherche pour son client basé à ST LUCE SUR LOIRE (proche NANTES) un Conseiller Relation Client H/F en CDI.


Au sein du service relation client Respiratoire, vous intégrez une équipe à taille humaine de conseillers relation clients et d’assistants planification. Vous êtes en charge du traitement des demandes des patients et des médecins, et de la gestion du dossier patient. Vous êtes garant de l’image de l’entreprise en contribuant à la satisfaction clients.


1 - Gestion du dossier patient (80% du temps de travail)
Vous constituez, saisissez et gérez le dossier patient en collectant les documents et informations nécessaires à la prise en charge. Vous générez les demandes de renouvellement des prises en charge aux patients et aux médecins et vous assurez du retour des prises en charge en lien avec les équipes commerciales. Vous saisissez les informations recueillies dans le système d’information afin d’assurer le partage d’informations avec les équipes et la traçabilité de l’activité. Vous rédigez et envoyez des compte-rendus d’intervention aux médecins prescripteurs. Vous coordonnez les déplacements des patients (vacanciers, déménagements etc.) avec les différents services clients régionaux.


2 - Gestion des appels des patients/prescripteurs (20% du temps de travail)
Vous assurez l’accueil téléphonique des patients et de leur entourage en évaluant le besoin et en traitant la demande dans un objectif de qualité et d’efficacité. Vous assurez l’accueil téléphonique des médecins prescripteurs en recueillant les informations indispensables (médicales, administratives etc.) pour la bonne prise en charge du patient. Vous identifiez les demandes nécessitant une intervention et assurez le recueil et la transmission rapide des informations aux équipes opérationnelles.


3 - Facturation du dossier patient
Vous réalisez les contrôles nécessaires pour fiabiliser la facturation. Vous traitez les refus de caisse primaire d’assurance maladie et les dossiers contentieux en relation avec le Centre de gestion du Groupe.

Votre profil


Vous disposez d’une formation Bac/Bac+2 en relation client, gestion ou secrétariat.


Vous bénéficiez d’une expérience réussie en relation client et vous avez une appétence particulière pour le domaine de la santé.
Vous disposez d’un bon niveau rédactionnel et d’orthographe.
Vous maîtrisez les outils informatiques.
Vous avez une bonne aisance relationnelle ainsi qu'une bonne capacité d’écoute et de reformulation.


Polyvalence et rigueur seront essentiels sur ce poste.


Poste à pourvoir avant mi septembre en CDI.


Horaires : Lundi au vendredi avec une amplitude de 8h à 18h30 (37h + RTT)


Rémunération : 1800€+ prime annuelle de 500€ + TR de 7.50€ + mutuelle + intéressement et participation


Si ce poste vous intéresse et vous correspond, merci de postuler en ligne sur le site www.adecco.fr

A propos de nous

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Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

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Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.