Description de l’offre Votre missionEn tant que Gestionnaire de formation, vous aurez pour mission de gérer les activités administratives liées à la validation des expressions de besoin de formation, en veillant à leur adéquation avec la politique du Groupe et le nouveau catalogue via l’outil interne (My HR). Vous accompagnerez les salariés tout au long du processus et assurerez le suivi des participations aux sessions ainsi que des recyclages. De plus, vous serez en charge des demandes d'achats, notamment en commandant les prestations de formation via PGI et Dauphin, tout en respectant les contrats cadre et les contraintes d'achat du Groupe. Vous assurerez également l'interface avec les parties prenantes, organisant les sessions avec les prestataires externes et créant les sessions dans l’outil avec le prestataire interne (CSPRH).Votre profilNous recherchons un candidat organisé, rigoureux et doté d'un excellent sens de la communication. Une expérience dans la gestion de la formation ou un rôle administratif similaire serait fortement appréciée. Vous devez être capable de travailler en équipe et de gérer des relations avec divers interlocuteurs. Une bonne maîtrise des outils informatiques, notamment PGI, est nécessaire pour réussir dans ce poste.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Achats - Juridique - Qualité - RH - Direction Ressources Humaines - Formation Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1879262701 Agence : Adecco La Défense Tertiaire Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager