Publiée le 2025-05-12T22:19:13
gestionnaire emploi / bac + 3 maximum (h/f)
Localisation
Saclay, Essonne
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Publique
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recherche sur Saclay un gestionnaire emploi (h/f) pour une mission prévue pour 18 mois


profil demandé bac + 3 ( un profil supérieur ne pourra être validé pour ce poste)


cadre de la mission d'intérim :


Nous constatons une très forte hausse des demandes d'intérim liée à une augmentation des dossiers non traités par les
préfectures qui nécessitent un accompagnement non habituel des dossiers.
A noter également l'accroissement temporaire d'activité liée au lancement de la campagne d’alternance.
Tous ces éléments impliquent un renfort ponctuel de l’équipe du BE pour traverser cette période.




missions :
volet emploi : mise en oeuvre des contrats : réception des dossiers, contrôle de la complétude et validation des dossiers)
volet formalités immigration : gestion des demandes d'accueil des internationaux


ce poste vous correspond, merci de postuler en ligne

Votre profil


connaissances de word et excel demandées


profil bac + 3 demandé ( le document de licence sera demandé ainsi que les certificats de travail pour calcul d'un récapitulatif de carrière, le client confirmera ensuite le salaire proposé pour chaque candidat )

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !