Publiée le 2025-04-10T22:41:14
Gestionnaire des Stocks (h/f)
Localisation
St Priest, Rhône
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    13,43 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?"

ADECCO TERTIAIRE recherche pour l'un de ses client, spécialisé dans le domaine de l'industrie et la santé, basé à ST PRIEST :

  • Un CHARGE DE STOCK H/F

Vos missions :

  • Gestion administrative des emballages
  • Extraction des données SAP
  • Analyse des données SAP stock
  • Examine les causes des écarts dans les stocks
  • Mise à jour des données
  • Etablir des factures de pertes d'emballage
  • Promouvoir la politique commerciale liée aux emballages
  • Contribuer à la satisfaction client en assurant une facturation fiable

Votre profil

C'est peut-être vous ?

Fort d'une formation BAC à BAC+2 dans le domaine ADV et relation clientèle
Maitriser les outils comme le tableur, les outils informatiques.
Avoir un esprit de synthèse, cartésien, savoir gérer ses priorités

Durée de la mission : Un premier contrat de 3 mois (en vue d'une mission sur 18 mois)
Salaire : 13,43€/H + Allocation de fin d'année 1,12€ + Prime de transport 1,71€ + indemnité de transport 0,16€
Remboursement de transport en commun à hauteur de 50% au prorata du temps de présence
Horaires : 35H - Plage Horaires 8H à 18H -

Postulez en ligne !

Je vous attends !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !