Votre mission
Au sein d'une petite équipe de 4 personnes, faisant partie du département Opérations du Customer Support Service Division, vous aurez en charge la gestion, le maintien en condition opérationnel d'un stock d'éléments de la nacelle pour différents programmes, localisés dans 4 zones monde. Vos missions principales consisteront en une coordination transverse multi métiers afin d'assurer: -la mise à jour de la disponibilité de vos éléments -la mise à jour de la documentation afférente à chaque élément -le suivi du planning de remise en état des éléments rentrant de location ou ayant été échangés avec le client -le pilotage potentiel de campagne d'inspection de vos matériels. -la projection financière mensuelle des valeurs de stock de vos stocks -l'approvisionnement potentiel de nouveaux éléments depuis nos chaînes de production ou via le service approvisionnement. -la relation avec les responsables programme - la gestion de l'activité logistique en lien avec nos prestataires Vos outils IT principaux seront le pack office et SAP.
Spécificité du poste :Déplacements occasionnels
Votre profil
Expérience de 3 ans minimum (idéalement fonction support, supply, gestionnaire d'un parc de voitures de location …) Anglais courant : écrit lu parlé Connaissances SAP BASICS / équivalent Notions basiques de finance et de gestion comptable Organisation Pilotage transverse Adaptabilité Rigueur Bon relationnel Orientation client Gestion des priorités Affirmation de soi
A propos de nous
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