Publiée le 2025-03-10T14:07:15
Gestionnaire des Stocks (h/f)
Localisation
Franqueville St Pierre, Seine-Maritime
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    13,99 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Missions :


  • Recenser les pièces défectueuses à renvoyer chez les fournisseurs (au travers d’une base qualité et d’excel)
  • Faire le colisage et organiser le retour de ces pièces chez les fournisseurs, en lien avec le service Transport ou les magasins de réception
  • Préparer et organiser l’expédition de pièces à destination du réseau client – sous l’ERP Baan et JDE, faire les transactions d’expéditions – Communiquer avec le client sur tout aléa ou question
  • Organiser le ré approvisionnement des magasins intra usine – recensement visuel des besoins, faire les transactions entre magasins dans l’ERP Baan

 

Votre profil


Compétences recherchées :

  • Expérience de gestion administrative dans un domaine logistique (Transport, réception, préparation de commande..)
  • Pratique régulière Excel (filtres, tri, constitution de rapport), Outlook
  • Bonne communication
  • CACES R485 2

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !