Gestionnaire des Stocks (h/f)

  • Localisation
    Domerat, Allier
  • Date de publication
    2023-12-21T00:00:00
  • Type de contrat
  • Rémunération
    13 € - 14 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    18 mois

Votre mission


Adecco recrute pour son client Safran :


Un coordinateur Stock et en-cours H/F


Vous serez chargé de piloter la démarche de réduction et des stocks et en-cours. Vous déclinerez les axes de réduction, mettrez en œuvre les actions et serez chargé des reportings. Vous surveillerez les indicateurs de fluidité des stocks et animerez les actions de remise en production. Vous collaborerez aves les équipes productions et ordonnancements afin d'instruire les situations des stocks bloqués et des en-cours immobiles. Vous analyserez les stocks et gérerez les flux et demandes de ferraillages. Vous conduirez des projets spécifiques.

Votre profil


Vous possédez une expérience significatif sur un poste similaire. Vous détenez des connaissance en gestion de projets Green Belt et Yellow Belt. Vous maitrisez la gestion de stock via un ERP. Vous avez une bonne faculté de communication, vous êtes réactif.


Poste à pourvoir rapidement pour une mission de longue durée. Déplacements à prévoir sur d'autres sites du groupe.



A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.