Gestionnaire des Stocks (h/f)

Votre mission


Personne de terrain , vous aimez chercher, trouver et répondre aux interrogations ?
OUI, alors n'attendez plus , vous retrouverez un peu de tout dans ce poste de Gestionnaire de Flux h/f.


Au sein du service Supply Chain dédié au suivi de la sous-traitance, vous serez en charge de la gestion des demandes de pièces et le suivi des commandes associées de l'installation de la machine jusqu’à son acceptance.
Les pièces manquantes, abimées, non conformes…sont les composants que vous devrez faire partir en France et à l’étranger, avec un degré d’urgence souvent élevé, pour répondre à la nécessité de correction exprimée par les chargés d’affaires, les responsables installation, les techniciens sur site, l’ingénierie…


Notre client l'un des premiers fournisseurs mondiaux d’équipements et de services destinés au traitement de substrats, à l’impression et au façonnage pour les industries de l’étiquette, de l’emballage flexible, de la boîte pliante et du carton ondulé, recherche son Gestionnaire de flux  h/f.


Ce poste nécessitera de la réactivité et le sens du service client.
 
Vos missions principales :
• Suivre les pièces manquantes/cassées/rétrofits de l'installation à l'acceptance machine
• Caractériser les causes et l'urgence des demandes
• Enregistrer les commandes associées sur SAP
• Passer les demandes d'achats
• Suivre l'arrivée des pièces par affaire dans le flux informatiques mais également dans l’atelier
• Gérer et suivre les expéditions des pièces vers les chantiers d'installation
• Communiquer les informations aux personnes clés (services internes, techniciens sur site…)
• Etre force de proposition dans l’amélioration des processus
• Participer aux actions correctives afin d’améliorer le niveau de service


Notre client vous propose de travailler pour lui en horaire de journée du lundi au vendredi avec une plage fixe de travail et une plage souple pour les arrivées ( 7H30 /9H) et les départs ( 15H15 /18h)
Vous aurez 45 min de pause déjeuner minimum entre 11H15 et 14H.
Une Prime de 13,5 mois sera versée après 1 mois de présence et viendra s'ajouter à votre salaire de base .
Le salaire sera défini selon le profil et l'expérience de la personne avec une fourchette entre 13€ et 15€ brut de l'heure


Autre information:
parking, restaurant d'entreprise

Votre profil


Pour le profil nous avons besoin d'une formation de type Bac +2 Logistique ou équivalent.
Votre débrouillardise sera vivement appréciée pour ce poste.
 
Nous recherchons aussi une personne qui soit rigoureuse, qui sait géré ses priorités et plusieurs dossiers en même temps.
Vous aurez besoin de communiquer avec différents interlocuteurs dans l'entreprise donc votre communication sera essentielle.


Idéalement vous maîtrisez SAP et vous avez un Anglais professionnel
Des connaissances en commerce international seraient appréciées .

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.