Publiée le 2024-07-25T15:29:13
Gestionnaire des Stocks (h/f)
Localisation
Autreche, Indre-Et-Loire
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    14,15 €/Heure
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco d'Amboise recrute pour son client, spécialisé dans la logistique industrielle pour le secteur automobile et aéronautique, prochainement basé sur le nouveau site logistique d' AUTRECHE (37110), en Intérim de 3 à 6 mois un Gestionnaire des Stocks (h/f).


Notre client est un acteur majeur du secteur, offrant un environnement de travail neuf , dynamique et stimulant. Avec un engagement fort envers l'innovation et la qualité, notre client est à la pointe de son domaine, offrant des opportunités de croissance et de développement professionnel.


Vos principales missions seront :
- Assurer la gestion quotidienne des stocks et des flux de marchandises
- Réaliser des inventaires et contrôler les niveaux de stock
- Utiliser un logiciel de gestion des stocks pour assurer la traçabilité des produits
- Collaborer avec les équipes opérationnelles pour garantir la disponibilité des produits
- Contribuer à l'optimisation des processus de gestion des stocks

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un Gestionnaire des Stocks avec au moins 5 ans d'expérience dans un rôle similaire, idéalement issu d'un environnement de logistique industrielle. Vous devez être titulaire d'un BAC et démontrer une solide compréhension des processus de gestion des stocks. Et savoir travailler sur un ERP (SAP)


Le contrat débutera le 16 septembre 2024 et sera à temps plein du Lundi au Vendredi.


Rejoignez une équipe passionnée et dynamique, où vos compétences seront valorisées et où vous aurez l'opportunité de contribuer à des projets stimulants et innovants !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !