Gestionnaire de Sinistres (h/f)

Votre mission


Adecco recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine des assurances, un "Gestionnaire de sinistres en prévoyance"


Vous serez en charge de gérer l'ensemble des opérations liées au règlement des prestations et honorer les engagements pris en fonction des différentes données techniques et de la législation en vigueur.


Vos missions seront les suivantes:
1. Gestion des dossiers:
- gérer les demandes d'indemnisation au titre des garanties incapacité, invalidité et décès;
- réception et analyse des documents médicaux;
- rédaction de courriers d'expertise;
- effectuer les règlements;


2. Gestion des appels et des mails
- apporter une réponse et renseigner les interlocuteurs qui vous interroge par tous moyens de communication à votre disposition,

Votre profil


BTS Assurances ou Licence professionnelle Assurances et/ou expérience professionnelle en corrélation avec le poste.


Ce poste nécessite des compétences techniques dans le domaine des assurances.
Une expérience similaire est indispensable.
Ce poste nécessite des capacités d'analyse, il faut être à même de savoir juger des situations complexes et pouvoir trouver des solutions en autonomie.


Poste en CDI


Merci de postuler en ligne

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : intérim, CDI intérimaire, CDD, CDI Apprenant ou encore alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.