Votre mission
Vos principales missions seront de : - Vérifier et analyser les garanties des contrats - Rassembler les pièces nécessaires au dossier - Instruire les déclarations de sinistres des assurés - Enregistrer le dossier dans le système d’information et sur l’extranet des Compagnies - Evaluer le dossier, désigner et mandater les experts - Régler les sinistres selon les conventions en vigueur - Conseiller les assurés dans la gestion de leur sinistre (répondre aux mails, téléphones…) - Effectuer le suivi jusqu’à la clôture du dossier
Votre profil
Profil et compétences requises : Diplômé(e) d’un Bac +3 en assurance minimum, vous justifiez d’une expérience confirmée de 2 ans sur un poste similaire acquise en cabinet de courtage ou en compagnie d’assurances. Une bonne maîtrise des techniques de règlement conventionnel (IRSA, IRCA) et du droit commun sont indispensables pour mener avec succès les missions qui vous seront confiées. Compétences requises : Rigoureux (se), organisé(e), autonome et avoir le sens du travail en équipe Savoir maîtriser les outils de bureautique Être réactif et proactif Bonne expression orale et écrite, et avoir le sens du contact client Type d'emploi : Temps plein, CDI Disponibilité immédiateREMUNERATION 34,5K
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !