Votre mission
Sous le management des responsables techniques vous intervenez pour:
- Suivre la situation des assurés pour les informer,
- Trouver un accord amiable,
- Prendre en charge la défense de leurs intérêts avec l’intervention éventuelle de partenaires extérieurs (avocats, experts immobiliers, etc…).
- Opter pour la meilleure stratégie afin de solutionner les litiges des assurés et les accompagner jusqu'à résolution.
- Vous justifiez impérativement d'une licence de droit.
- Vous bénéficiez d'une expérience réussie en relation clientèle.
- Vous êtes enthousiaste, doté.e de fortes qualités relationnelles et un vrai esprit d'équipe.
- Force de proposition, avec le sens du service client, vous êtes reconnu.e pour votre énergie et votre ouverture d'esprit
Votre profil
Issu.e d'une formation BAC +3 type licence de droit, vous justifiez d'une première expérience professionnelle idéalement en relation client et gestion de litiges.
Véritable relais pour les assurés vous faites preuve d'initiatives, d’ouverture d'esprit et d'empathie pour les accompagner dans le traitement de leur dossier.
A l'écoute d'une belle opportunité, alors n'hésitez plus et cliquez sur adecco.fr
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !