Publiée le 2024-09-06T11:43:09
Gestionnaire de parc automobile et outillage (H/F)
Localisation
Limoges, Haute-Vienne
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    25000 € - 26000 €
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Limoges (87000),en CDI un Gestionnaire de parc automobile et outillage (H/F).


Votre rôle consiste à mettre en œuvre la politique de gestion des moyens internes, externes et gestion de parc
- Vous devrez déterminer les règles et processus lors de l'utilisation des véhicules
- Réaliser et contrôler la maintenance des véhicules et des engins
- Planifier les réparations nécessaires
- Gérer les demandes et les commandes d'équipements, de fournitures de bureau, d'outillage, de location
- Etablir les commandes avec les fournisseurs suivant son périmètre et la politique achats
- Rédiger des rapports et les transmettre à votre responsable hiérarchique

Votre profil


Profil :
- Titulaire d'un BAC+2 en Génie Mécanique ou Transport et Logistique
- Expérience préalable dans la gestion de parc automobile exigée (minimum 2 ans)
- Bon(ne) communicant(e), organisé(e), autonome et rigoureux(se)
- Bonne affinité avec l'aspect technique de l'entretien de véhicules
- Maîtrise de l'outil informatique


Avantages :
- Mutuelle (option famille)
- Tickets restaurant
- Plan d'épargne entreprise - Participation - intéressement
- RTT
- Télétravail
- 13ème mois


Le poste est à pourvoir dès que possible. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique.


Rejoignez une équipe dynamique et innovante chez Avenir Electrique de Limoges et participez à une aventure professionnelle passionnante ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !