Publiée le 2025-04-15T14:46:18
Gestionnaire de Paie H/F
Localisation
Villejuif, Val-De-Marne
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Rémunération
    37000 € - 39000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission

  • Élaborer et traiter les bulletins de paie de manière précise et dans les délais impartis.
  • Assurer la gestion administrative des dossiers du personnel liés à la paie.
  • Veiller à la conformité des déclarations sociales et fiscales.
  • Répondre aux demandes des salariés relatives à la paie et aux charges sociales.
  • Participer à l'amélioration continue des processus de paie.




Votre profil

  • Diplôme en gestion, comptabilité, ou domaine similaire.
  • Expérience préalable en gestion de la paie souhaitée.
  • Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de paie.
  • Sens de l'organisation, rigueur et capacité à travailler en équipe.
  • Bonne communication et relationnel.


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !