Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des services administratifs combinés de bureau et basé à VAULX EN VELIN (69120), en Intérim de 3 mois un Gestionnaire de Paie (h/f).Notre client est un acteur majeur dans le domaine de l'eau, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel de ses collaborateurs.En tant que Gestionnaire de Paie (h/f) vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions incluront :Assurer la gestion administrative du personnel : modification contractuelles, modifications personnelles, gestion des absences et des déclaratifs associés, suivi des IJSS et des dossiers de prévoyance Réaliser et contrôler les bulletins de paie y compris les charges sociales et patronales Gérer et calculer les éléments de paie liés aux mouvements du personnel (mutations, embauches et départs); élaborer les courriers, documents et déclaratifs associés Contrôler, assurer le déclaratif et le règlement des charges sociales (URSSAF, Prévoyance, Retraite, Caisse de congés).Assurer la relation clients : apporter les informations nécessaires et réponses aux questions des Responsables/ Correspondants Administration du Personnel Région/ Filiale, RRH et Exploitants Opérationnels de votre périmètre. Participer activement à l’organisation du service et aux différents projets (respect des processus et procédures, optimisation, alertes, amélioration continue, veille réglementaireVotre profilProfil :Nous recherchons un candidat avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, ainsi qu'un diplôme de niveau BAC+3.Compétences techniques :Gestion de la paieMaîtrise des logiciels de paieConnaissance des normes socialesAdministration du personnelDroit du travailEn rejoignant notre client, vous bénéficierez de :Prise en charge des frais de transportTickets restaurants13ème moisRémunération : 2400€ à 2800€ brut mensuel selon l'expérienceHoraires : 35h du lunid au vendredi Le contrat débutera le 9 septembre 2024. Vous travaillerez à temps plein en journée.Le processus de recrutement comprendra un entretien physique avec le client.Rejoignez une entreprise dynamique et en plein essor, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel pleinement développé !Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Achats - Juridique - Qualité - RH - Direction Ressources Humaines - Formation Poste(s) à pourvoir 1 Référence job : 17802531 Agence : Adecco Tertiaire Lyon Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot en recopiant le texte que vous voyez dans l'image Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager