Publiée le 2025-05-13T12:32:14
GESTIONNAIRE DE PAIE (h/f)
Localisation
Bourg En Bresse, Ain
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Rémunération
    20000 € - 25000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Si cette offre vous intéresse, et que vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter : (Pascaline USAI - Consultante en recrutement)


Pour me contacter joindre l’agence de Bourg en Bresse.


Passionné(e) par les chiffres et la relation client ?
Vous souhaitez accompagner les entreprises dans leur gestion et leur développement ?
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon esprit d'analyse ?
Vous recherchez un poste en CDI à proximité de Bourg-en-Bresse ?


Cette offre est faite pour vous !


Et si nous vous présentions cette entreprise :


Reconnue pour son expertise en conseil et accompagnement des entreprises, cette société intervient auprès d'une clientèle variée : TPE, PME, artisans, commerçants, etc.


Ce que recherche mon client : UN GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F) - CDI


A pourvoir dès que possible !!


Les indispensables du poste :


En tant que Gestionnaire de Paie, vous serez en charge de :

  • Gérer un portefeuille de clients avec différentes typologies de dossiers (BA, BIC, BNC).
  • Réaliser des bulletins de paie et des déclarations sociales.
  • Avoir un minimum de 3 ans d'expérience en cabinet comptable.
  • Profiter d'une formation et d'un accompagnement lors de votre prise de poste.


Votre profil


Et si vous êtes cette personne :

  • Diplômé(e) d'un Bac+2/3 en comptabilité-gestion (BTS CG, DUT GEA, DCG, ou équivalent).
  • Expérience de 2 à 3 ans minimum en cabinet d'expertise comptable ou poste équivalent.
  • À l'aise avec les outils informatiques et logiciels comptables.
  • Rigoureux(se), autonome, avec un excellent relationnel et le goût du service client


Les compléments d'info :

  • Rémunération attractive selon expérience, avec un démarrage à 25K.
  • Avantages : Mutuelle, tickets-restaurants, plan d'épargne entreprise.
  • Horaires flexibles et possibilité de télétravail partiel.
  • Formation continue pour accompagner votre montée en compétences.





Cette opportunité vous intéresse et vous souhaitez en savoir davantage ?


Contactez-moi pour plus d’informations : Pascaline USAI - Consultante en recrutement.
 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !