Description de l’offre Votre missionNous recherchons pour l'un de nos client, Un Technicien Paie et Administration du Personnel (H/F).Directement rattaché(e) à la Responsable RH Groupe, vous participez aux différentes missions du service.Dans un environnement multi entreprises et multi sites de 600 collaborateurs vos missions principales seront :Gestion de la paie :Collecter, contrôler et intégrer les éléments variables de paie et de temps (absence maladie, congés, primes, taux, pointages)Gérer et suivre les dossiers d’indemnisation maladie, maternité et prévoyance avec les différents organismesLancer les calculs de paie : contrôler, corriger et valider les paiesRéaliser les soldes de tout compteRéaliser les déclarations sociales réglementaires et toutes les obligations liées à la fonction paieGestion de l'administration du personnel :Gérer les dossiers du personnel de leur entrée à leur sortieAffilier les salariés aux différents organismes (mutuelle, prévoyance)Organiser et suivre les visites médicalesVous êtes l’interlocuteur(rice) privilégié(e) pour les relais sur site.Votre profilVous êtes titulaire d'un BTS en comptabilité ou RH option paie ?Vous possédez une première expérience en ce sens ?La réglementation de la paie et des différents techniques de paie ne sont plus un secret pour vous ?Vous êtes reconnu(e) pour votre proactivité et votre sens des priorités ?Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques, notamment EXCEL ?La maitrise de SAGE serait un réel atout !Connaissance du réglementaire de paie et une maîtrise des techniques de paie sont impératifs.Le poste est à pourvoir à durée indéterminée au plus tôtContrat sur 37 h semaine (39h semaine avec un RTT mensuel).N'hésitez plus et déposez votre candidature !A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Achats - Juridique - Qualité - RH - Direction Ressources Humaines - Formation Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1942465301 Agence : Adecco Alençon Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Nom de l'alerte emploi Fréquence des alertes emploi Durée de l'alerte emploi Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte emploi a été créée avec succès × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager