Votre mission
ADECCO ARRAS TERTIAIRE recrute un Gestionnaire de paie et administration sociale H/F pour l'un de ses clients, spécialisé dans la fabrication de roues en caoutchouc recyclé, basé sur le secteur d'Arras.Contrat d'intérim de 6 mois minimum avec possibilité de renouvellement.Salaire: à négocier, sur 13 mois
En lien avec la responsable administrative et financière, vous serez en charge de :-élaborer la paie et les déclarations sociales (DSN) et remettre aux salariés les documents de fin de contrat-tenir le reporting social-contrôler la conformité d’application des obligations légales et réglementaires-assister la gestion de trésorerie et des déclarations fiscales DEB-relations avec les organismes sociaux et partenaires sociaux-établir les contrats, les DUE-faire le suivi des congés, des RTT, maladies et AT -faire le suivi des formations-établir les charges sur les salaires (TA , FCP ….)-archivage des éléments sociaux et gestion des registres obligatoires-gérer les visites médicales-répondre aux questions diverses des salariés sur les sujets de paie ou sociaux-assurer une vieille réglementaire et législative sur tous les sujets sociaux
Votre profil
Profil recherché: de formation BAC+2/+3 en ressources humaines, vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire en paie et dans le secteur industriel.Utilisation tableur et traitement de texte , logiciel sage ligne 100 (impératif)Vous savez faire preuve de rigueur, de discrétion et de pédagogie.
Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre rapidement à cette annonce.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !