Publiée le 2025-04-16T09:11:13
Gestionnaire de gestion locative (h/f)
Localisation
Dijon, CĂ´te-D'Or
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • DĂ©but de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

🚀 Envie de donner un nouvel élan à votre carrière dans l'immobilier ? Ce poste est fait pour vous !


Le cabinet Adecco Dijon, recrute pour son client, un acteur reconnu de l’immobilier professionnel, un(e) Gestionnaire en gestion locative passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre une équipe à taille humaine, engagée et dynamique !

🎯 Vos missions principales


Un poste polyvalent, responsabilisant et évolutif qui vous permettra de toucher à tous les aspects de la gestion locative :
Comptabilité immobilière :
  • Appels de loyers et de charges
  • Encaissements, relances, dĂ©pĂ´ts de garantie
  • ArrĂŞtĂ©s de comptes de charges locatives

Gestion administrative et juridique :
  • Suivi des assurances, sinistres, contentieux
  • RĂ©daction des courriers, gestion des dossiers
  • Mise en Ĺ“uvre des procĂ©dures de recouvrement

Gestion technique des immeubles :
  • Suivi des contrats d’entretien et prestataires
  • Organisation des visites techniques
  • Suivi des interventions et reporting

Relation client :
  • Interface directe avec les bailleurs
  • Conseil, suivi et fidĂ©lisation

Votre profil

Le profil que nous recherchons


Ce que nous recherchons, c’est avant tout un(e) passionné(e) de l'immobilier, rigoureux(se), curieux(se) et tourné(e) vers la satisfaction client. Plusieurs profils peuvent correspondre :
  • Vous ĂŞtes comptable et souhaitez diversifier vos missions ?
  • Vous ĂŞtes assistant(e) de gestion locative et prĂŞt(e) Ă  franchir un cap ?
  • Vous ĂŞtes diplĂ´mĂ©(e) en immobilier et recherchez votre premier vrai challenge ?

Ce poste vous offre l’opportunité d’évoluer, de développer de nouvelles compétences, et de devenir un acteur clé dans la gestion d’un portefeuille d’immeubles professionnels.

Pourquoi ce poste est fait pour vous ?


Une belle diversité de missions
Des responsabilités réelles dès votre intégration
Un environnement stimulant avec des possibilités d’évolution
Une entreprise solide, oĂą votre implication est reconnue
Des locaux modernes, accessibles et agréables

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !