Gestionnaire de FLUX de réparation (h/f)

  • Localisation
    Fougeres, Ille-Et-Vilaine
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    12,98 €/Heure
  • Domaine d'activité
    Banque - Finance - Gestion comptabilité - Assurance
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Date de publication
    2024-06-21T14:41:18

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Fabrication d'équipements d'aide à la navigation et basé à FOUGERES (35300),en Intérim de 18 mois un Gestionnaire de Portefeuilles (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication d'équipements d'aide à la navigation. Avec une expertise reconnue, elle se distingue par son savoir-faire et sa capacité à innover dans un marché en constante évolution. En rejoignant notre client, vous aurez l'opportunité de contribuer à son développement et de participer à des projets d'envergure.


Dans ce contexte, vous êtes amené-e à:
- Valider les suggestions MRP, lancer et suivre les ordres de fabrication des produits fabriqués de votre portefeuille
- Assurer le bon paramétrage des données de base de SAP des articles de votre portefeuille
- Accuser le délai de livraison des commandes clients et valider les modifications de délais des commandes clients
- Reporter au client les informations relatives à l'avancement des commandes


En tant que Gestionnaire de Portefeuilles (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions comprendront:
- La gestion et le suivi des ordres de fabrication des produits de votre portefeuille
- La mise à jour des données de base de SAP pour les articles de votre portefeuille
- Le suivi des délais de livraison des commandes clients et la communication des informations relatives à l'avancement des commandes

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat dynamique et organisé, capable de gérer efficacement un portefeuille de produits. Vous avez une bonne connaissance de SAP ERP et une expérience préalable dans la gestion des dossiers et des comptes fournisseurs. Vous êtes rigoureux et avez une bonne capacité d'adaptation.


Compétences techniques:
- Gestion des Dossiers
- Gestion des Comptes Fournisseurs
- SAP ERP


Date de début du contrat: dès que possible. Le contrat est à temps plein, avec des horaires de 2*8


Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle passionnante ! Vous aurez l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise reconnue pour son expertise et d'évoluer dans un environnement stimulant.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.