Publiée le 2024-10-17T09:49:15
Gestionnaire de Contrat (h/f)
Localisation
Bourges, Cher
  • Type de contrat
    CDD
  • Durée de la mission
    8 mois
  • Rémunération
    26000 € - 30000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Vous souhaitez enrichir votre expérience professionnelle en occupant un poste challengeant et polyvalent ?
Vous êtes à l'aise avec les chiffres et vous savez vous adapter à toutes les situations ?
Analyse, précision et rigueur sont vos maîtres-mots ?
 
Si vous avez répondu oui à toutes ces questions, vous êtes sûrement fait pour le poste de Gestionnaire de contrat entreprise !
 
L'entreprise :
 
Actuellement, nous recrutons en CDD pour notre client Malakoff Humanis, acteur numéro 1 de l'économie solidaire et sociale et spécialisé dans le domaine de la gestion des retraites complémentaires, basé à Bourges.
 
Le poste :
 
En tant que Gestionnaire de Contrat (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions incluront :
 
Accueillir, informer, conseiller et assister les entreprises dans la transmission des données sociales
 
Gérer les comptes des entreprises dans le respect des règles en vigueur
 
Réceptionner, contrôler et exploiter les déclarations sociales en veillant à la bonne identification des employeurs et des salariés

Votre profil


Vous :
- Vous possédez minimum un BAC+2 en lien avec la comptabilité ou la paie.
- Vous avez des facilités d'apprentissage, vous êtes curieux et proactif lorsqu'il s'agit de rechercher une information.
- Vous avez une grande capacité d'analyse.
- Vous savez faire preuve d'adaptabilité et de flexibilité.
 
Avoir des connaissances en paie/DSN et maîtriser Excel est un plus !
 
Avantages offerts :
 
- Comité d'entreprise
- Prise en charge des frais de transport
- Intéressements
- Tickets-restaurant
 
Rejoignez notre client et faites partie d'une entreprise dynamique, au service de ses clients et de ses collaborateurs qui a cœur de nombreux enjeux sociaux et environnementaux !
Relevez le défi et rejoignez-nous dès maintenant !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !