Publiée le 2025-04-14T10:15:13
Gestionnaire de comptes marketplace H/F
Localisation
Chateau Gontier Sur Mayenne, Mayenne
  • Type de contrat
    CDD
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    2080 € - 2200 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Vous avez de l'expérience dans le domaine immobilier ?
Vous savez ce que c'est que l'acronyme BCTI ?
Vous avez des compétences en relation client et avez envie de développer vos compétences dans le marketplace ?


Le cabinet Adecco recrutement recherche un ou une Gestionnaire de comptes marketplace pour une entreprise de Château Gontier !


Démarrage : dès que possible
Localisation : Château-Gontier (53)
Type de contrat : CDD, temps plein (39h/semaine)
Rémunération : à partir de 2080€ brut mensuel + variable sur objectifs

Contexte


Dans le cadre de son développement et du renforcement de ses activités digitales, notre client – acteur reconnu dans le domaine du diagnostic immobilier et des études techniques – renforce son équipe en recrutant un(e) Gestionnaire de compte Marketplace.
Le poste est proposé en CDD sur le site de Château-Gontier (53).
Rejoignez une entreprise dynamique, agile et en pleine structuration autour de sa plateforme digitale dédiée à l’immobilier professionnel

Vos missions (au quotidien & ponctuellement)


Développement & animation du réseau de partenaires
  • Rechercher et recruter de nouveaux partenaires (diagnostiqueurs & bureaux d’études)
  • Assurer leur onboarding et accompagner la prise en main de la plateforme
  • Suivre la performance, la conformité et le bon respect des engagements (taux d’annulation, certifications, etc.)
  • Gérer les flux transactionnels : remboursements, transferts, paiements
  • Traiter les SAV en facilitant les échanges entre partenaires et clients finaux

Gestion des demandes de devis
  • Orienter les demandes vers les équipes concernées
  • Suivre les dossiers de A à Z, tant sur le plan commercial qu’administratif

Suivi de la performance
  • Mettre à jour les indicateurs d’activité (Excel, outils internes)
  • Participer à l’animation et la montée en compétence des téléconseillers
  • Rechercher en continu l’amélioration du taux de transformation et de la satisfaction client

Communication interservices
  • Assurer la circulation fluide des informations au sein de l’équipe
  • Travailler en lien étroit avec les fonctions supports
  • Respecter les process en place et garantir les délais

Projets & innovation
  • Participer à des projets transverses ou de R&D selon profil et appétences

Le poste est basé dans un open-space convivial, en lien avec les équipes internes, techniques et commerciales.

Votre profil

Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si…

  • Vous maitrisez les bases du diagnostic immobilier
  • Vous êtes à l’aise avec les outils Excel & CRM, et tu aimes faire parler les données
  • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), doté(e) d’un excellent relationnel et force de proposition
  • Vous voulez contribuer à une aventure en pleine croissance dans le monde des marketplaces B2B

Faites demi-tour si…

  • Vous ne souhaitez pas travailler en présentiel à Château-Gontier
  • Vous n’aimez pas interagir avec des partenaires ou gérer des situations parfois complexes
  • L’administratif ou les outils numériques ne sont pas votre truc


Vous vous reconnaissez dans cette annonce ?
N’attends plus et postule dès maintenant !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !