Votre mission
Notre client, grand groupe dermo-cosmétique du Tarn, recherche un GESTIONNAIRE DE CARNET (H/F)
Pour ce poste, vos principales missions seront :
- Contrôler les commandes en carnet au travers de reportings
- Assurer le suivi des ruptures et Diffusion d’un reporting quotidien
- Déterminer les paramètres de gestion du carnet de commande (substitution, gestion des fins de promotions/fins de vie….), informer les différents acteurs et coordonner les actions de mise à jour au niveau des bons de commandes
- Procéder aux déblocages nécessaires afin de transmettre dans les délais les commandes aux centres de distribution et permettre une livraison à l’heure chez le client.
- En situation de constat de pénurie, procéder aux actions nécessaires dans le carnet de Commande pour minimiser les impacts sur le Service Clients.
- Analyser les commandes de campagnes/lancements sur un horizon M/M+1/M+2 :
- Contrôler les disponibilités prévisionnelles des produits finis et articles promotionnels
- En fonction de ces informations et en lien avec les équipes de Distribution, proposer un plan de déploiement cadencé de façon à respecter les objectifs de Taux de Service (quantités et délais)
- Optimiser la mise en livraison des commandes concernées afin d'assurer un niveau de complétude permettant de satisfaire aux objectifs du TIFI
- Assurer l’animation des réunions de déploiement de campagne avec les différents acteurs afin de partager les informations et prendre les décisions adéquates : cadencement des livraisons, priorisation clients…
- Diffuser les informations auprès des différents services concernés
- Etre force de proposition d’amélioration continue sur les activités et process du service de façon à améliorer la satisfaction client, les coûts de distribution etc…
Votre profil
- Bonne connaissance de SAP nécessaire (transactions liées à la commande, à la mise en livraison, lecture d’un flux documentaire…) Salaire 2 100€ + + ARTT+ 13eme mois
Poste basé à LavaurMission d'intérim à temps plein, jusqu'au 31/12/22.
Si vous pensez correspondre au profil merci de postuler en joignant votre CV à jour
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !