GESTIONNAIRE DE CARNET H/F

Votre mission


Notre client, grand groupe dermo-cosmétique du Tarn, recherche un GESTIONNAIRE DE CARNET (H/F)


Pour ce poste, vos principales missions seront :

  • Contrôler les commandes en carnet au travers de reportings
  • Assurer le suivi des ruptures et Diffusion d’un reporting quotidien             
  • Déterminer les paramètres de gestion du carnet de commande (substitution, gestion des fins de promotions/fins de vie….), informer les différents acteurs et coordonner les actions de mise à jour au niveau des bons de commandes
  • Procéder aux déblocages nécessaires afin de transmettre dans les délais les commandes aux centres de distribution et permettre une livraison à l’heure chez le client.
  • En situation de constat de pénurie, procéder aux actions nécessaires dans le carnet de Commande pour minimiser les impacts sur le Service Clients.
  • Analyser les commandes de campagnes/lancements sur un horizon M/M+1/M+2 :
  • Contrôler les disponibilités prévisionnelles des produits finis et articles promotionnels
  • En fonction de ces informations et en lien avec les équipes de Distribution, proposer un plan de déploiement cadencé de façon à respecter les objectifs de Taux de Service (quantités et délais)
  • Optimiser la mise en livraison des commandes concernées afin d'assurer un niveau de complétude permettant de satisfaire aux objectifs du TIFI
  • Assurer l’animation des réunions de déploiement de campagne avec les différents acteurs afin de partager les informations et prendre les décisions adéquates : cadencement des livraisons, priorisation clients…
  • Diffuser les informations auprès des différents services concernés
  • Etre force de proposition d’amélioration continue sur les activités et process du service de façon à améliorer la satisfaction client, les coûts de distribution etc…

 

Votre profil




- Bonne connaissance de SAP nécessaire (transactions liées à la commande, à la mise en livraison, lecture d’un flux documentaire…)
 
Salaire 2 100€ + + ARTT+ 13eme mois


Poste basé à Lavaur
Mission d'intérim à temps plein, jusqu'au 31/12/22.


Si vous pensez correspondre au profil merci de postuler en joignant votre CV à jour

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.