Gestionnaire de Base de Données (h/f)

Votre mission


Contexte
La MOA SI de l'UNIE décline actuellement le projet national de migration de ses sites SharePoint de la version 2013, vers la dernière version 365, ou Online, dans le cadre d'un nouveau projet.
Plusieurs lots de ce projet ont déjà été réalisés : déploiement de la suite Microsoft 365, mise en place des outils Teams, ….. La migration SharePoint est le dernier lot de ce projet.
Pour faire face à la charge liée au déploiement de SharePoint Online dans des délais courts, l'équipe MOA SI souhaite disposer d'une assistance dans la réalisation des actions du projet, ainsi que dans ses tâches quotidiennes.
 
Prestation attendue
L'assistance technique est attendue dans les 3 domaines suivants :

  • Appui au pilotage opérationnel sur le projet, avec des actions d'inventaire, de communication, de conduite de changement et de reporting
  • : réalisation des actions techniques liées à la migration des sites SharePoint de l'UNIE. Les procédures seront fournies pour la réalisation de ces actions.
  • L’appui sur les tâches quotidiennes : gestion des accès au SI, assistance aux utilisateurs, résolution d'incidents SI. Les procédures sont disponibles, et l’accompagnement est assuré.





Durée de la prestation :
Cette assistance technique peut démarrer dès que possible, et pour une durée de 6 mois, pouvant être prolongée.


Horaire mission: 35h/ semaine du Lundi au Vendredi 8h30 à 12h et de 13H30 à 17h


Taux horaire: 15.11euros/heure


Lieu de mission: 1 place Pleyel 93200 Saint Denis



Votre profil


La recherche de l'appui porte sur un(e) candidat(e) de niveau Bac +3 à Bac + 5, ayant de bonnes connaissances de SharePoint, et si possible une courte expérience sur cet écosystème. Une certaine agilité informatique et la connaissance des outils Office Microsoft sont nécessaires.
 Le/la candidat(e) doit être rigoureux.se, avoir un bon esprit de synthèse, et faire preuve de courtoisie et de pédagogie pour répondre aux demandes des utilisateurs métiers.
 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.