Publiée le 2025-04-02T08:06:16
Gestionnaire de Base de Données (h/f)
Localisation
Pluguffan, Finistère
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Rémunération
    12,50 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Le poste de gestionnaire de base de données n'a plus de secret pour vous, alors lisez ce qui suit !


Votre mission :


Base de données


• Gérer la base de données produits en effectuant des modifications lorsque cela est nécessaire.
• Enrichir les informations produits.
• Analyser et critiquer les données pour les vérifier.
• Supprimer les champs non utilisés pour optimiser la base.
• Collaborer avec l'entrepôt et d’autres services pour affiner et mettre à jour les informations de la base.
• Être en contact régulier avec les fournisseurs pour obtenir les informations produit essentielles (descriptions, codes couleur, certificats, photos, etc.).


La maitrise de l'anglais est clairement exigée sur le poste.


Showroom


• Gestion d’un espace de travail (showroom), suppression des arrêtés, ajouts et identification des nouveautés, ...
• Gestion présence catalogues internes et multimarques.
• Rotation, mise à jour des produits 3 ou 4 fois par an.
• Point hebdo sur rangement du showroom


Sites personnalisés


• Créations, démonstrations, sites web personnalisés. 




Vous serez suivi(e) et accompagné(e) tout à long de vos tâches pour vous permettre d’apprendre les bonnes pratiques et de vous les approprier. Vous gagnerez en autonomie au fur et à mesure de votre acquisition de connaissance et compétence.

Votre profil


Vous maîtrisez parfaitement excel (fonctionnalités avancées),
Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se),
Vous aimez le travail d’équipe,
Anglais courant exigé (non technique).


Ce poste est sur la base de 35 h.


Mission longue.


Cette annonce vous intéresse, merci de postuler en ligne.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !