Votre mission
Adecco recherche pour l'un de ses clients basés à Evry (91), des Gestionnaires Back Office (H/F) dans le cadre de contrats de travail temporaire Au sein d'une société spécialisée dans le domaine bancaire, et rattaché(e) au responsable du service, votre mission consistera à:
- Contrôle de la conformité des pièces justificatives et de la complétude des dossiers de prêts.- Contacter les clients pour compléter le dossier au besoin- Analyses et traitement des demandes clients- Assurer le suivi des dossiers- Réaliser les reporting selon les normes attendues
Votre profil
- Vous attestez d'un diplôme de type Bac ou niveau dans la banque ou administratif- Vous maitrisez les logiciels Excel et Word- Vous êtes une personne rigoureuse- Vous avez une grande capacité d'analyse et de synthèse -vous disposez d'une grande capacité d'adaptation et aimez travailler en équipe -vous disposez d'une aisance relationnelle et qualités rédactionnelles
Infos pratiqueHoraires de journée sur une base de 35H par semaine du lundi au samediLa rémunération proposée pour le poste: 1861€ brut mensuel + tickets restaurant .
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !