Publiée le 2024-08-02T14:01:09
Gestionnaire de Base de Données (H/F)
Localisation
Albi, Tarn
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    12,89 €/Heure
  • Fin de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à ALBI (81000), en Intérim de 3 mois un Gestionnaire de Base de Données (H/F).


Notre client connaît un accroissement temporaire d'activité lié à l'augmentation des raccordements et la mise à jour des bases de données cartographiques.


En tant que Gestionnaire de Base de Données (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :


- Mettre à jour et gérer la base de données cartographiques
- Assurer la fiabilité des informations enregistrées
- Participer à l'optimisation des processus de gestion des données

Votre profil


Nous recherchons un candidat avec au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire. Vous devez être organisé, adaptable, avoir de bonnes compétences en communication, une bonne gestion du temps et être fiable.


- Organisation
- Adaptabilité
- Communication
- Gestion du temps
- Fiabilité
- Gestion de l'agenda
- Maîtrise des outils de bureautique
- Organisation d'événements
- Gestion des courriers et des documents administratifs
- Communication professionnelle


Télétravail est disponible pour ce poste.


Le contrat débutera le 29 juillet 2024. Les heures de travail sont en journée, à temps plein.


Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique.


Rejoignez notre client pour participer à une aventure professionnelle passionnante et enrichissante!


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !