Publiée le 2025-04-13T22:12:16
Gestionnaire Bancaire back office (h/f)
Localisation
Montpellier, Hérault
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • DurĂ©e de la mission
    18 mois
  • RĂ©munĂ©ration
    12 € - 12,1 €
  • DĂ©but de contrat
    DĂšs que possible
Description de l’offre

Votre mission


🚀 Offre d'Emploi : Gestionnaire Bancaire Back Office 🚀


Contrat : Intérim de 2 mois, avec possibilité de prolongation jusqu'à 18 mois
Localisation : Montpellier Nord


Vos Missions :
Vous ĂȘtes le point de contact privilĂ©giĂ© pour les clients et rĂ©seaux de partenaires ! Vos principales tĂąches seront :

  • 📞 RĂ©ception d'appels de clients (suivi de dossier, conseils, accompagnement, gestion des rĂ©clamations...)
  • 📝 Proposition d'enquĂȘte de satisfaction
  • 📊 Traitement de tĂąches de back office, incluant :
    • Construction d'Ă©tat de synthĂšse et de cadrage sur Excel
    • Rapprochement comptable
    • Gestion des cartes d'achat public
    • Gestion des mandats DATALIS
    • Traitement de l'analyse d'Ă©quivalence dans le cadre des demandes de substitution Loi Lemoine
    • Édition des Avenants d'assurance et contrĂŽle de la conformitĂ© des retours


Votre profil


📚 Profil RecherchĂ© :

  • ExpĂ©rience en back office ou dans le secteur bancaire apprĂ©ciĂ©e
  • Excellentes compĂ©tences en communication et en gestion des clients
  • CapacitĂ© d'analyse et de synthĂšse
  • Rigueur et sens de l'organisation
  • MaĂźtrise d'Excel et des outils bureautiques

🌟 Pourquoi Nous Rejoindre ?
  • Une Ă©quipe dynamique et bienveillante
  • Des possibilitĂ©s d'Ă©volution et de formation
  • IntĂ©grer un acteur majeur du secteur bancaire


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. DÚs maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous ĂȘtes en mesure de vous prĂ©senter sur le lieu de travail Ă  la date et Ă  l'heure prĂ©vues, et si vous possĂ©dez, le cas Ă©chĂ©ant, un titre de sĂ©jour valide pour la durĂ©e de la mission. A dĂ©faut, votre candidature ne pourra pas ĂȘtre prise en considĂ©ration. Merci par avance pour votre comprĂ©hension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critÚres du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est prĂ©sĂ©lectionnĂ©, un recruteur vous recontactera pour Ă©changer sur votre parcours professionnel, vos compĂ©tences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez ĂȘtre Ă©valuĂ© Ă  travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !