gestionnaire back office (h/f)

Votre mission


Adecco tertiaire recherche pour son client dans le domaine bancaire, un(e) chargé(e) d'opérations clients pour une longue durée
Vos principales missions seront de :

  • prendre en charge les instructions de la clientèle institutionnelle afin de les transmettre au marché
  • préparer, suivre et transmettre les ordres sur le marché étranger pour l'ensemble de la clientèle retail et institutionnelle
  • participer aux permanences
  • gestion de diverses tâches liée à l'activité

Votre profil


De formation BAC+5 vous avez une première expérience bancaire en back office.
Votre esprit d'équipe, votre rigueur, votre esprit d'analyse seront autant d'atouts pour réussir au sein de ce poste

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.