Publiée le 2025-06-03T13:46:13
GESTIONNAIRE BACK OFFICE BANCAIRE H/F
Localisation
Maisons Alfort, Val-De-Marne
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    24000 € - 25000 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Ivry recrute 2 gestionnaires back office h/f


Secteur activité : banque
Lieu : Maisons Alfort (94)
Salaire : 12€68 brut/h + 13ème mois
Contrat : intérim 2 mois renouvelable
Horaires : 38H30/semaine


Au sein du département "événements crédits", le gestionnaire h/f prend en charge la gestion des dossiers des crédits immobiliers des clients du groupe :

  • Avenant, report, modification de durée
  • Changement de date
  • changement de compte de prélèvement
  • Mise à jour des données clients
  • Etablissement des attestations, des tableaux d'amortissement
  • Contrôle de la conformité des dossiers


Votre profil


Titulaire d'un Bac+2/3 en banque /assurance.
Une expérience dans le secteur de la banque en back office
La connaissance des crédits immobiliers est un plus.
Rigueur, organisation sont des qualités attendues.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !