Publiée le 2024-08-19T14:26:10
GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENT (h/f)
Localisation
Venissieux, Rhône
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    16,89 €/Heure
Description de l’offre

Votre mission


"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?"


ADECCO TERTIAIRE recherche pour l'un de ses client, spécialisé dans le domaine des Energies renouvelables et du raccordement électrique, basé à Vénissieux :

  • ASSISTANT ACHAT H/F



Vous contribuez à la performance des achats et à la qualité comptable en réalisant les actions suivantes. Vous aurez un rôle de conseil et d'appui opérationnel au sein de l'agence approvisionnement.


Vos missions :

  • Réaliser des actes d'achats et réception dans le PGI relatifs aux achats de véhicules, engins et aux différentes opérations ( entretien, réparations, renouvellement du parc...) ;
  • Garantir par vos actions la continuité d'activité des approvisionneurs ;
  • Traiter la facturation spécifique aux carburants ;
  • garantir le bon traitement des commandes avec la mise à jour des fournisseurs, relance des fournisseurs, traitement du circuit rouge, ...)


Votre profil


C'est peut-être vous ?


Fort d'une formation BAC+3/4 dans le domaine comptable, achat ou approvisionnement.
Mon client recherche une personne qui sera faire preuve d'une bonne capacité d'analyse et de résolution de problèmes, d'un goût prononcé pour l'aspect relationnel, qualité rédactionnelle.
Vous êtes orienté solution ?
Bonne aisance sous les outils informatiques (SAP/Excel/WOrd)


Durée de la mission: au plus tôt jusqu'au 20/09/2024 dans un premier temps (renouvelé)
Salaire : 16,89€+13 mois+ ICFS 11,43€/mois
Indemnisation des transports en commun à hauteur de 50% au prorata du temps de présence au sein de la Société
Horaires : 35H - 8H à 17H


Postulez en ligne !


Je vous attends !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !